• Pour la route . Vidéo Rider buzz

    Pour la route . Vidéo Rider buzz

    Pour "fêter" le cap des 50 000 ,  j'ai réalisé une vidéo sur le bonheur simple que l'on éprouve au guidon de nos motos  .  

    ( N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ci dessous ! happy ) 


  • Commentaires

    1
    l'Jean-Lou
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:42

    Que c'est beau, mais que c'est beau !

    2'05"" de pur bonheur !

    C'est tout à fait l'état d'esprit dans lequel j'organise, moi aussi, de bucoliques randonnées à moto.

    Merci vraiment, en ce début d'hiver, de nous donner l'occasion de rêver et, oui pourquoi le cacher, d'être fiers... d'être motard(e)s !

    l'Jean-Lou

    Créateur de saveurs motardes et pilote de car... passionné !

    2
    Slayer
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:51
    Ah très sympa cette petite vidéo ! Cà donne envie de rouler mais malheureusement pas possible en cette période hivernale.

    Merci à toi aussi pour le temps passé à rédiger ces articles/CR et faire ces videos.

    V
    3
    cathymi
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:26

    Bravo, pour une fois je ai regardé jusqu'au bout une vidéo de cam embarquée. Super montage, je retiens le tempo pour mes futures miennes...

    4
    Tounet
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:36

    Idem Cathymi, première fois qu'une vidéo "embarquée" me parait trop courte.


    Bel esprit. Effectivement très fier de faire partie de cette confrérie.

    5
    Puceron
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:02

    Superbe ! Encore !!!cool

    6
    Holmic
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:40

    Beau montage et time lapse fort bien réussi.

    Une des rares fois ou une caméra embarquée ne m'a pas ennuyé.

    Bravo !

    7
    deep diver
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:43

    J'adore !!!

    Super Clip  happy c'est beau et efficace !

    8
    Yampapou
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:54

    C'est trop court cry

    9
    Gilles13200
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:58

    Bravo Buzz pour cette vidéo !

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:18

    Superbe ! Merci a toi

    11
    Mario
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:21

    Merci pour ta vidéo, excel en comme d'habitude cool

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 22:02

    cool chouette vidéo qui résume bien ce qu'on apprécie tous.

    Bravo 

    13
    Dom
    Mardi 2 Décembre 2014 à 22:19

    Belles images, court mais plein d'énergie et d'envie, une question, j'adore la musique, c'est qui ?

    14
    Thierry34
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:54

    Belles images...

     

    A+

     

     

    15
    Philip24
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:47

    Un bien beau clip vidéo, un bel hommage à l'excellent Tiger 800 en particulier, à Triumph en général et une très belle représentation du monde de la moto bien loin des clichés habituels qui envahissent le Web, rien que pour ça, Bravo !

    Bonne et longue route à toi et .....

    ..... merci pour ce momentcool

    16
    Pat le terrible
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:59

    Excellent, je me retrouve tout à fait dans ta vidéo, c'est ça la moto...... Bravo à toi et merci du partage de cette goutte de bonheur.  Au plaisir d'un appel de phare ou d'un salut lors d'un croisement.....

    17
    chtidudu
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:09

    Toujours d'aussi belles vidéo.

    Bravo et merci

     JJ

    18
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:03

    comme d'hab : exquis ! il ne manque rien.


    Ah oui je retiens ta proposition et ne manquerais pas de faire un V de la main quand nous passerons dans ton coin yes

    19
    Bernard
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:03

    Merci pour le teaser... Je sais maintenant à quoi servent ces caméras.

    20
    Tigerolive
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:27

    trop trop chouette!!!!!

    ça mérite un spot à 20H30 pour que les non motards en profitent!

    21
    jaky
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:37

    salutations a un grand...du monde de la moto...bravo pour tes commentaires et articles...a bientot a sarlat pour rever d avantage*****jaky..

    22
    hf38
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 23:21
    Buzz, tes videos atteignent vraiment un niveau PRO. Tout simplement un grand bravo. Continue à nous régaler comme ça. Grand V
    23
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 23:26

    wink2 Superbe

    24
    Decinois
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:38
    Superbe. Mais du coup,trop court.
    25
    Randocool
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:55

    Superbes images bien tournées, bravo cool

    Je m'occupe aussi de concocter des balades dans les pyrénées française et espagnole pour mon groupe de motards pyrénéens et je me reconnais un peu dans tes CR et divers articles.

    Merci encore et bonne route à toi

    V

    26
    jackerouac
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:02

    Bravo

    déja envie de repartir en voyant cette vidéo

    27
    vstrom spirit
    Samedi 21 Février 2015 à 11:24

    houlala   ....  vivement que ré-ouvrent les cols   !!!!  on attend avec impatience , mais on y arrive , on y arrive  ....

    bravo pour ce film   qui n'a qu'un seul défaut   .... d'être trop court   !!!

    bonne route à tous  

    cool cool cool cool cool 

    28
    Lucky
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:15

    Je l'avais ratée celle-ci !


    Superbe ta vidéo Buzz, une excellente synthèse de notre passion.


    Très bonne route à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :