• La Vidéo du moto tour 2013 - Les Cols suisses

     

    Pensez à bien régler la qualité dans les paramètres !


  • Commentaires

    1
    Coolapix
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:32

    Il me reste encore à regarder le film.

    Mais tout le reste est déjà superbe.

    Ca a réveillé en moi quelques souvenirs. Comme le tunnel de Binn qui est terrible (surtout quand il fait vraiment chaud et qu'en arrivant devant l'entrée, on en sent le souffle froid).

     

    Bravo !

    2
    Coolapix
    Samedi 20 Juillet 2013 à 20:25

    Bon ça y est, j'ai vu le film. Bien fait, vraiment

     

    Euh.... Il sortira en version longue ?

    3
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:00

    BRAVO, encore un superbe reportage. J'ai fait les cols suisses ily a deux ans et je m'y retrouve dans ton reportage!!!!

    La vidéo est superbe

     

    4
    phiphi03
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:23

    superbe cr et trés joli film bravo

    un jour peut etre aussi j'aimerais faire les cols suisse

    5
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:27

    Bravo et beau CR avec cette belle vidéo récap ! Cet été 2013 j'ai également emprunté quelques unes de ces routes et toujours avec ce temps magnifique ! Quel Pieds ! Ce que j'ai préféré était le col du Stelvio en tant que route motarde... Pour moi le prix de passage du Grossglockner n'est pas justifié maois c'est beau quand même bien sîur !

    Merci pour ton CR encore une fois ! 

    Amitiés de Touraine

    6
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:00

    Magnifique CR.
    Ca donne envie d'y aller. Un jour, peut-être...

    7
    Lyonne
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:13

    Magnifique photos et vidéo, j'ai voyagé avec vous !

    8
    pacalou
    Samedi 3 Août 2013 à 15:19
    Un seul mot : magnifique. Quel talent tu as pour retranscrire et faire partager les moments forts de votre escapade. Je t adresse mes felicitations pour ce superbe CR. Il me donne vraiment envie d aller faire un tour dans ce magnifique pays que je ne fais que traverser en BAR pour mon taf ou mes vacances. Moi qui ai plutot l habitude d arpenter les Vosges ou la Foret Noire, tu m as vraiment donné envie de pousser un peu plus loin. Merci encore. Salutations motardes. Pascal
    9
    MICHEL VF1100 C 1983
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:12

    SLT LES BICKERS..

     CONCERNANT LA VIGNETTE SUISSE COLLER LA SOUS LA SELLE RIEN DE MIEUX...pas de pique... LES FLICS savent et NE M'ONT JAMAIS CONTROLER , CA FAIT 30 PIGES QUE JE ROULE ICI - Suisse ! bravo pour votre tour a l'occase pousser dans les Grisons en frontiere avec l'Italie eL L' Autriche ..STELVIO UMBRAIL bref pleins de cols ....  LE REVE pour motards..AU BESOIN UN MAIL ET JTE FAIT UN CIRCUIT D'ENFER..mais y a des kils ! Bonne route salut

    10
    Flupke
    Lundi 23 Février 2015 à 13:58

    Toutes mes félicitations pour ce CR; reportage, commentaires, photos et film...magnifiques! quel talent! cela donne vraiment envie de s'essayer aux différents voyages et de suivre tes conseils.

    Encore bravo, bonnes continuations et un grand V à tous les lecteurs...motards ou non...

    11
    la moutarde de dijon
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:19

    et bien voilà notre futur parcours tout prêt.merci l'ami.

    chapeau bas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :