• Moto Trip dans le Sancy .

    Un petit road trip moto improvisé au dernier moment avec mon ami Jérôme . Direction le Sancy et tous ses grands classiques : le col de Croix Saint Robert , Murol , Le col de Croix Morand , les Roches Tuilière et Sanadoire . 

    L'occasion pour moi de ressortir la camera et de saisir ces quelques moments de bonheurs motocyclistes !

    ( N’hésitez pas à poster un petit commentaire ci dessous wink2 )

    Ride safe ! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    boyne12
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:00

    Hello ,je connait pas ta région ,mais elle me semble bourré de virolons d'enfer et en plus avec de super paysage .

    Merci pour le partage.

    2
    flatouine
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:40

    superbe.

    montage vraiment au top.

    3
    princess
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:56

    Génial, comme d'habitude !!!


     


    Beaucoup plus agréable ainsi le site avec les menus déroulants...


     


    V

    4
    hf38
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:56

    Nouvelle video toujours sympa, merci Franck !

    5
    jackerouac
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:03

    super donne toujours la banane et envie de partir

    Merci

    6
    Tigerolive
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:44

    trop top comme d'hab!

    7
    Droudrou44
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:47

    Salut.

    C'est toujours sympa de s'évader en ta compagnie.

    J'ai bien reconnu la montée de la croix St Robert, facilement identifiable par les rambardes de sécurités obligatoires pour la course de côte . Assurément l'une des plus belles routes de la région. J'ai été surpris de voir encore des plaques de neiges à cette altitude fin Avril.

    8
    damat92
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:51

    auvergnat expatrié à Paris par amour , je me manque jamais  de descendre en auvergne. motard depuis plus de 15 ans j'ai découvert ton site il y a plusieurs mois lors de la préparation d'un we moto entre potes pour le we de la pentecôte et là je suis sur le cul!!!!! tant par la qualité de tes vidéos que de tes commentaires, c'est un vrai régal à chaque visite.

    merci de nous faire partager tes escapades.

    bonne route

     

    9
    krishxc63
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:11
    Superbe paysage ...pas un endroit ou j ai l habitude d aller cruiser mais pour le coup je vais y reflechir....super site
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :